Grande Scène


Vendredi 19 mai


Samedi 20 mai


Sideburn 23h30 Meltdown 23h00
Les rockers suisses de Sideburn fêtent leurs 20 ans de carrière et sortiront le 5 mai un huitième album studio intitulé «#EIGHT». C’est donc un tout nouveau bébé que découvriront les festivaliers du Corn’Rock! Les Vaudois aux 30’000 albums vendus proposent un hard-rock décoiffant qui a su séduire les plus grands, tels Kiss ou Motörhead.

Site web Video

Formé en 2011 à Lausanne, Meltdown s’est produit lors d’une cinquantaine de concerts en Suisse et ailleurs, avec, en point d’orgue huit dates à Cuba pour le prestigieux Brutal Winter Fest 2014. Le groupe prend sa force dans les influences de chacun de ses membres, pour les mélanger en un résultat unique.

Site web Video



Taken by Storm 21h45  Worry Blast 22h00
Du classic rock puissant mais avec une approche moderne, influencé par des artistes tels que Muse, Korn, Led Zeppelin ou Nirvana, mélangé à une voix reconnaissable ainsi qu’une attitude positive et explosive sur scène: voici l’identité et la signature musicale du groupe! Taken By Storm débutera sa prochaine tournée européenne au Corn’Rock. Fondé en 2014, le groupe, dont le nouvel album est en cours de production, proposera un show explosif à ne manquer sous aucun prétexte!

Site web Video

En pleine tournée européenne, les Valaisans s’arrêteront à Cornaux pour y mettre le feu! Avec son hard-rock décoiffant, le quatuor, qui a sorti son premier album intitulé «Break out from hell», fera danser les plus récalcitrants! Formé en 2010, Worry Blast s’est rapidement fait une place à force de concerts bruts de décoffrage. Le but des membres du groupe? Faire revivre les plus beaux moments des 80’s. Rien que ça.

Site web Video



Nick le Juge 20h00 The Black Widow’s Project 20h15
Ancien juge à Neuchâtel, Nicolas Marthe a dû choisir entre son métier et sa passion du rock. Pour lui, impossible de sacrifier sa liberté individuelle. Véritable militant de la tolérance et de la liberté d’expression, Nick le Juge cultive également le goût d’une certaine provocation. Ces concerts, mêlant mises en scène déroutantes et provocatrices, touche d’autodérision et excitant zest de décadence, sont à ne pas rater…

Site web Video

Cette formation de genevois, formée en 2010 par deux copains d’une école de musique, propose un deep rock issu d’un mélange brûlant et viscéral entre du grunge, du rock et du stoner. Les quatre gars envoient une dose massive de pure énergie!

Site web Video



  The Mudcats 18h30
 
  Les Genevois de The Mudcats ouvriront cette deuxième soirée avec leur rock’n’roll bourré d’énergie! Fondé en 2011, le quatuor est influencé par des groupes tels que The Hellacopters, Nashville Pussy, Backyard Babies ou encore Motörhead. Le groupe a sorti son premier EP de cinq titres, «Extremely Powerful», en septembre 2016.

Site web Video