NASHVILLE PUSSY
Malgré ce que leur nom laisse penser, les Américains de Nashville Pussy viennent en réalité...de Géorgie. Mais c'est bien à Cornaux que le mythique groupe de rock'n'roll emmené par Blaine Cartwright et sa femme Ruyter Suys débarque dans un fracas assourdissant assaisonné de Jack Daniels et de riffs énervés ! Inutile de préciser qu'ils risquent fort de fêter comme il se doit ce 10ème anniversaire du festival en tant que tête d'affiche du samedi soir.
THUNDERMOTHER
On ne compte plus le nombre de groupes incroyables provenant de Suède mais Thundermother est incontestablement le groupe 100% féminin le plus Rock'n'Roll que ce pays pouvait nous envoyer pour souffler les 10 bougies du Corn'Rock Festival ! Plus enragées que Airbourne et plus sauvages que AC/DC, les 4 demoiselles de ThunderMother s'apprètent à retourner la grande scène du vendredi soir pour notre plus grand plaisir.
rebel-duck_1920x1080.jpg
REBEL DUCK
Après leur passage remarqué lors de la 6ème édition du Festival, c'est aujourd'hui armés de leur deuxième album ''Born in Nowhere'' que les Rockers bérochois de Rebel Duck reviennent faire trembler la grande scène du Corn'Rock. Les quatre musiciens proposeront un spectacle unique à cette occasion et ne manqueront pas de mettre le feu à Cornaux avec leur Hard Rock dévastateur. 
WALLDOWN
C'est une dose de vitamines électrisante et une cure d'énergie brute qui vous attend avec Walldown. Ce nouveau groupe de Rock'n'Roll neuchâtelois emporte tout sur son passage et viendra défendre son premier album, "First Date". Sortez votre veste universitaire rouge!
SPIT RECKLESS

Le groupe formé en 2015 viendra distiller son Rock  direct et efficace pour cette nouvelle édition du festival ! C'est avec leur premier album ''Heat Maker'' que les 4 genevois de Spit Reckless vous feront vibrer et transpirer de plaisir !

Snurfu.jpeg
SNURFU
Après un passage au Corn'Rock en 2016, c'est pour les 10 ans du festival que Snurfu revient à la charge avec un nouvel album tout frais rempli de bonnes énergies résolument Rock.
cropped-Header_01_1920x1080.jpg
REVEREND SMITH
Qu'il sera rafraîchissant de démarrer les hostilités de la grande scène avec le Classic Rock des chaux-de-fonniers de Reverend Smith. Refrains catchy et grooves Old School au programme.
OPERATION BLOCKHEAD
Ce Power Trio Punk Rock nous vient tout droit du canton de Fribourg et va assurément secouer la Rampe ! Gare à l’explosivité de la Gibson Les Paul Junior car Operation Blockhead vous fera pogotter plus que de raison.
CHAINER
Un Heavy Rock en provenance de Moudon avec un vocal rappelant Blackie Lawless, cela ne peut être que Chainer. Le trio crée en 2014 fera vrombir la Rampe. Veste en cuir et Harley de rigueur.
0l5445_1.jpg
EXESS
Formé en 2016, Exess envoie un groove Metal à la fougue rythmique énergique, agrémenté d'une voix féminine lyrique et envoûtante. De quoi démarrer les festivités de la Rampe en bonne et due forme.
Caryon Tree.jpg
CARYON TREE
Avec leur premier album ''Antagonist'', Caryon Tree impose leur style d'entrée de jeu avec un son lourd et puissant aux accents rythmiques complexes et aux nuances sombres et conceptuelles.
HEMONYX
Cette formation créée en 2018 propose un Hard Rock Metal efficace qui ravira les amateurs de riffs gras et catchy sur la scène de la Rampe.
DAN BREEKER
Ayant déjà fait un crochet au Corn'Rock Festival par le passé avec une formation différente, Dan Breeker revient cette année avec de nouvelles chansons et un nouveau spectacle plus abouti que jamais.
FIRE RAIN
Inspirés par Kiss, Saxon et Iron Maiden, les quatre Valaisans de Fire Rain feront vrombir la scène de la Rampe avec leur Heavy Metal puissant et corrosif !

© Website by Mr.Killjoy